LIVRAISON OFFERTE sur votre première commande avec le code BIENVENUE20 (pour toute commande de 150€ ou plus)

phone 09 88 44 51 13

Comment avoir une alimentation équilibrée au bureau ?

   Bien manger à la maison comme au bureau c’est essentiel pour rester en bonne santé et être productif dans son travail. Une alimentation équilibrée passe par une alimentation variée afin d’avoir les nutriments nécessaires. Il faut consommer autant de fruits et légumes que de produits céréaliers mais aussi des viandes et substituts pour les protéines et le dernier groupe alimentaire sont les produits laitiers qui sont tout aussi importants pour avoir une alimentation équilibrée.

   Une fois une répartition équilibrée des groupes alimentaires, il faut privilégier une alimentation fraiche et avec des produits locaux. Des aliments frais et de qualité sont importants pour avoir une bonne alimentation. On évite les produits avec des additifs et les mauvaises graisses.

    Lorsque l’on pense alimentation équilibrée on oublie le côté gourmand et savoureux. Or, il ne faut pas le négliger, c’est un aspect important car si manger ne vous procure aucun plaisir, les mauvaises habitudes reviennent. Il faut donc s’offrir une alimentation saine tout en prenant du plaisir a déguster ses repas du midi.

Le choix de mieux manger à la pause du déjeuner !

     Vous n’avez jamais le temps de profiter de votre pause dej’ ? Venez découvrir nos quelques astuces pour mieux manger.

   Optez pour la cantine de votre entreprise si vous en avez une. C’est un bon moyen de manger équilibré : vous pouvez composer chaque midi des plats variés. Le restaurant est une option mais attention, généralement les plats sont très riches et servis en grosse quantité. Le plat du jour est généralement la meilleure option car vous aurez plus de chance d’avoir des produits frais et de saison dans votre assiette.

    Le restaurant japonais peut être bon pour la santé, mais avec modération. Les sushis, mBakis et brochettes sont souvent riches en matières grasses. Il ne faut donc pas en consommer chaque midi.

   Les salades préparées sont des options généralement prisées car elles semble moins riche en matières grasses et moins chères. Seulement, ce sont celles qui en tiennent généralement le plus notamment à cause de la sauce de la salade.

    Préparer son repas à l’avance est l’option la plus saine et économique. En cuisinant vous-même votre déjeuner, vous pouvez choisir la quantité et les ingrédients équilibrés de votre choix. Lorsque vous cuisinez, vous disposez dans votre plat une portion de protéines : soit du poulet, du poisson ou de la viande, vous ajoutez une portion de céréales avec par exemple des pâtes, du riz ou quinoa. On n’oublie pas notre portion de légume pour un plat 100% équilibré qui vous rassasiera toute l’après-midi.

Manger équilibré au bureau, c’est possible avec nos plateaux repas !

    Tout d’abord, bien manger c’est s’accorder une véritable pause. La recette parfaite pour un déjeuner équilibré est de mixer les féculents avec des légumes. Quand il n’y a pas de cantine d’entreprise, il ne faut pas négliger pour autant sa pause déjeuner. La livraison de votre plateau repas au bureau le midi est une excellente alternative afin de gagner du temps pour faire une bonne pause, et pour prendre le temps de manger. Vous pouvez aussi privilégier de prendre du temps pour aller marcher quelques minutes après manger, pour favoriser la digestion.

     Ensuite vous propose de vous livrer vos plateaux repas sur le créneau horaire de votre choix : vous n’aurez plus à attendre votre déjeuner ! En plus d’être livrés à l’heure, nos plateaux repas livrés en entreprise le sont en respectant à la planète : à vélo ou en triporteur électrique.

    Nos plateaux repas sont complets, du plat au dessert en passant par une boisson ou un jus frais pressé à froid par nos soins. Découvrez des plateaux repas frais, de saison et le tout sans additifs. Nous vous proposons des plats aussi healthy que gourmands pour réinventer votre pause dej’. Ensuite c’est des déjeuners livrés en entreprise qui rassasient et requinquent tout le reste de la journée et surtout, vous rendent plus productifs !

Un dessert au choix : du laitage à la gourmandise en passant par des salades de fruits de saison.

La formule complète plateau repas est une option, mais vous pouvez tout aussi bien opter pour un plat individuel avec ou sans dessert.

N’hésitez pas à lire l’article sur la livraison de plateau repas au bureau pour en connaitre davantage sur les plateaux repas Ensuite.

Pour en savoir plus sur nos engagements ainsi que sur les produits qui composent votre plat, nous vous invitons à aller regarder nos engagements.