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Du Lundi au Samedi

Nutrition

nos bienfaits

Alexandra Murcier

Eat better, not less

Diététicienne & nutritionniste spécialisée en micronutrition, j’accompagne mes patients dans un rééquilibrage alimentaire progressif pour atteindre leurs objectifs.

Passionnée par l’alimentation et la cuisine, je collabore avec Ensuite* afin d’apporter mon expertise pour des recettes saines et savoureuses, car l’alimentation doit toujours rester un plaisir.

La micronutrition

Qu'est-ce que c'est ?

La micronutrition est la science qui permet d’optimiser les apports en micronutriments (vitamines, minéraux et oligo-éléments) pour chaque individu en prenant en compte les besoins qui lui sont propres. La micronutrition personnalise au maximum la nutrition.

Une carence en certains micronutriments créé un déséquilibre, au contraire un apport optimal permet de conserver le meilleur état de santé possible.

Nos bols

infos nutritionnelles

Poulet curry

riz basmati, poulet, légumes aigres-doux, brocolis, cacahuètes, basilic
& sauce curry coco

Protéines Lipides Glucides Kcal
42,6 20,2 50,9 569,2

Agneau épicé

Riz basmati, agneau, houmous, carottes, persil, coriandre, pois chiches soufflés
& crème de cajou

Protéines Lipides Glucides Kcal
44,6 66,4 64,4 1044,0

Tofu coco

Quinoa, tofu mariné, légumes anciens, brocolis, oignons au soja, patate douce, pois chiches soufflés & sauce curry coco

Protéines Lipides Glucides Kcal
28,1 27,9 60,4 619,5

Saumon mi-cuit

Quinoa et mesclun, saumon mi-cuit, tomates cerise, oignons, pomme, radis, zeste d’agrumes & sauce tzatziki

Protéines Lipides Glucides Kcal
27,8 38,2 42,1 644,0

Chicken avocado

Épeautre complet, lentilles, avocat, poulet, feta, haricots verts, grenade
& vinaigrette citron

Protéines Lipides Glucides Kcal
73,0 84,6 44,9 1154,2

Kiwi kale

Quinoa, chou kale, kiwi, avocat, baies de Goji, graines de courge, spiruline
& sauce tzatziki

Protéines Lipides Glucides Kcal
13,4 48,4 44,2 680,2

Mango bloom

Riz vinaigré, carottes, chou blanc, poulet, mangue, grenade, brocolis, oignons frits
& vinaigrette gingembre

Protéines Lipides Glucides Kcal
32,7 46,1 28,9 675,1

Veggiball

Mesclun, boulettes de lentilles & tomates, figue, patate douce, houmous, tartare
de tomates & crème de cajou

Protéines Lipides Glucides Kcal
24,0 58,8 58,5 908,7

Burrata

Pâtes complètes, roquette, burrata, tomates cerise, basilic, grenade, oignons frits
& vinaigrette miel

Protéines Lipides Glucides Kcal
32,7 87,0 53,8 1139,2

Nos jus

infos nutritionnelles (30cl)

Kubrick

*L'ange gardien de la peau

Ce jus, grâce à sa richesse en vitamine A, présente en grande quantité dans la carotte, vous permettra de conserver une jolie peau.

Vitamine A, C – Manganèse – Antioxydants

Protéines Lipides Glucides Kcal
4,9 2,0 55,3 262,0

Minty way

*L'allié jeunesse

Très riche en vitamine C et en antioxydants, ce jus vous permettra de lutter contre le vieillissement cellulaire.

Vitamine C – Antioxydants – Faible index glycémique

Protéines Lipides Glucides Kcal
3,0 1,9 51,8 240,0

Antidote

*Le boost sanguin

Le céleri, star de ce jus, est une source de vitamine B6, qui permet de reconstituer le stock de globules rouges.

Vitamine K, B6, C – Fer

Protéines Lipides Glucides Kcal
2,4 1,1 48,4 215,0

Rehab

*L'ami de votre ligne

Ce jus très peu calorique, possède un index glycémique particulièrement bas, il sera donc votre allié si vous faites attention à votre poids.

Vitamine K – Faible index glycémique – Calcium 

Protéines Lipides Glucides Kcal
2,6 1,4 31,1 151,0

Sweet kiss

*La bombe immunitaire

Champion toutes catégories de l’apport en vitamine C, ce jus permettra à votre système immunitaire d’être au top. Bactérie et virus n’ont qu’à bien se tenir !

Vitamine C – Antioxydants

Protéines Lipides Glucides Kcal
4,3 1,8 55,4 260,0

So chic

*La star du regard

Ce jus est riche en vitamine A, indispensable à la santé oculaire. La betterave, star de ce jus, vous permettra de faire le plein de vitamine B9, mais aussi de cuivre, de fer, de magnésium !

Vitamine A, K, B9, B6

Protéines Lipides Glucides Kcal
3,6 1,4 58,1 264,0

Lemon fizz

*Le bouclier santé

Ce jus, riche en antioxydants, présents dans la pomme et le céleri, sera votre allié dans la lutte contre les radicaux-libres. Le curcuma aux effets anti-inflammatoire et la vitamine C du citron compléteront cette association santé.

Vitamine C – Antioxydants – Anti-inflammatoire

Protéines Lipides Glucides Kcal
2,4 2,3 31,2 156,2