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Alliez pause déjeuner et sport du midi

     Il est parfois difficile de trouver du temps et de la motivation pour pratiquer du sport. En effet, entre la journée de travail, les transports, les courses ou encore les enfants, cela laisse peu de place pour pratiquer une activité sportive. Pour cela nous vous proposons le sport pendant la pause déjeuner, entre 12h et 14h. Prendre du temps pour maintenir une activité sportive permet de relâcher les tensions accumulées notamment au travail et de vous booster pour le reste de la journée. De plus, faire une activité sportive qui vous plait vous permettra de couper votre routine. La pause déjeuner est le moment idéal pour faire du sport à condition de bien s’organiser afin de ne pas courir pour retourner au travail. En se rendant à votre activité sportive, vous savez que vous êtes limité en temps : vous irez donc à l’essentiel en évitant de trainer et de faire des pauses. De plus, vous faites une vraie coupure dans votre journée et cela vous permet de vous aérer et de vous donner un vrai coup de boost pour le reste de la journée. Le soir vous n’aurez plus à vous soucier du sport, vous pourrez prendre du temps pour vous et votre famille. Vous êtes convaincu par l’idée de pratiquer du sport à midi ? Inscrivez-vous à l’activité sportive qui vous plait en fonction de vos objectifs et allez-y entre 2 à 4 fois par semaine sans empiéter sur vos heures de travail et sans oublier votre repas du midi.

   Vous commencez à trouver que pratiquer une activité sportive est une bonne idée, découvrez les conseils d’Ensuite pour être efficace pendant votre pause déjeuner en alliant sport et alimentation. Une fois l’activité sportive choisie il va aussi falloir trouver une alimentation adaptée après le sport car il n’est pas question d’aller au fast-food du coin une fois la séance de sport finie. En revanche, vous pouvez opter pour des plateaux repas sains et savoureux livrés directement au travail pour ne pas perdre de temps sur votre pause du déjeuner. Ensuite propose des bols gourmands et sains riches en vitamines et en protéines pour reprendre des forces après votre sport.

Comment s’organiser entre le sport et le déjeuner ?

    De nos jours, les emplois du temps sont de plus en plus chargés, il devient difficile de trouver du temps. La solution nous l’avons tous : pour rester en forme mais en gardant du temps précieux pour profiter, c’est de faire du sport pendant votre pause du midi. Effectivement, c’est le moment idéal quand on a organisé sa séance de sport et prévu sa pause déjeuner en fonction. Tout d’abord, on évite toute activité sportive à plus de 10 min de trajet par rapport à son travail afin d’éviter de perdre du temps. Vous devez prendre en compte vos déplacements, le temps de votre séance de sport, la douche et le repas du midi car il n’est pas question de louper son déjeuner surtout après une activité sportive. Nous vous conseillons de vous organiser avant de partir pour votre repas. Ensuite propose un service de plateau repas avec livraison, pour que vous puissiez directement profiter de votre plat.

    Lorsque vous avez seulement 45 minutes de pause en incluant la douche, privilégiez une activité à haute intensité comme les cours de HIIT ou une séance de musculation ciblée afin de pouvoir atteindre vos objectifs.

     Le temps idéal pour faire une vraie séance et bénéficier d’une vraie coupure dans votre journée, c’est environ 60 minutes. Cette fois-ci, choisissez les cours collectifs pour passer un bon moment. Vous pouvez aussi en profiter pour faire une séance de Yoga, de pilâtes ou encore du stretching pour vous relaxer. Une douche et on retourne au travail pour manger son plateau repas Ensuite en faisant une pause gourmande avec des produits sains.

    Si vous bénéficiez de plus de temps, vous pouvez ajouter une séance d’étirement et revenir calmement au travail pour pouvoir récupérer de votre séance de sport.

Optez pour des plateaux repas pour rallonger vos pauses déjeuners !

     Le déjeuner est la dernière étape de votre pause du midi, en effet, le repas intervient une fois la séance de sport effectuée. Néanmoins, si vous avez besoin d’énergie avant votre séance de sport, vous pouvez choisir un fruit ou une petite barre de céréales pour être en forme pendant la séance.

     Une fois la séance de sport finie, on ne pense pas au fast-food, mais on choisit des protéines en quantité, des féculents et des légumes. Et on choisit nos plateaux repas la veille pour avoir un plat équilibré. Ensuite vous propose des plats sur-mesure et des plats à la carte qui sont livrés en entreprise ou à domicile, et qui sont équilibrés, sains et gourmands pour profiter d’un repas qui va permettre de réparer vos muscles. Ensuite vous propose des jus pressés pour faire le plein de fruits et légumes afin de participer à la récupération musculaire. Ces jus sont livrés en entreprise avec les plateaux repas.

     Votre séance a été particulièrement intense musculairement ? On ajoute à son plateau repas une barre protéinée ou un shaker de whey, cela permettre d’accélérer la récupération musculaire. Ensuite vous propose des plateaux repas avec une boisson et un dessert au choix et un plat. Lorsque vous faites une séance de sport on opte pour une bouteille d’eau car il faut s’hydrater après une séance de sport. On choisit un plat livré riche en protéines et en féculent, et en dessert on prend une salade de fruits afin d’optimiser la réparation des muscles. En supplément dans notre plateau repas, on craque pour un jus pressé afin de pouvoir reprendre le travail en forme.

      Faites vous livrer vos plateaux repas du midi sans culpabiliser car tous nos produits sont sans additifs et 100% frais. Profitez de la livraison verte, Ensuite vous livre votre déjeuner à vélo ou triporteur sur tout Paris intramuros, mais également en petite couronne.