LIVRAISON OFFERTE sur votre première commande avec le code BIENVENUE20 (pour toute commande de 150€ ou plus)

phone 09 88 44 51 13

Réussir son petit-déjeuner d’entreprise !

L’organisation d’un déjeuner au bureau pour le bien-être de vos collaborateurs.

    Pour démarrer la journée de bonne humeur et augmenter la productivité de vos collègues rien de mieux qu’un petit-déjeuner au bureau. Depuis quelques années le petit-déjeuner se démocratise au bureau car il constitue un vrai moment de partage et de convivialité. Le petit-déjeuner est un moyen de bien commencer la journée, en sachant que vos collaborateurs sont généralement plus réceptifs le matin que le reste de la journée. Pour les entreprises le format petit-déjeuner est un format plus économique car l’évènement se déroulant la matinée coûte moins cher que ce soit pour le traiteur petit-déjeuner mais aussi pour la location d’une salle de réunion.


    Quelques petits conseils pour réussir votre petit-déjeuner au bureau. Tout d’abord, fixez un horaire plus tôt que votre réunion et que le début du travail. En faisant cela vos collaborateurs auront plus de chance d’être en avance et vous obtiendrez ainsi un taux de participation élevé car vos collaborateurs ne seront pas interrompus dans leurs tâches de travail.

Une fois l’horaire fixé, pour le lieu de l’évènement (et c’est important), choisissez un lieu convivial propice à la détente et aux échanges. S’il existe dans l’entreprise une salle dédiée à la détente et à la pause n’hésitez pas à l’organiser là-bas. Lorsque vous organisez un petit-déjeuner, le café est un élément important. Ne lésinez par sur la qualité de ce dernier. À savoir, Ensuite propose du café avec des grains bio soit en formule soit en thermos de 1L, pour environ 5 personnes. N’oubliez pas qu’il se peut que tous vos collaborateurs n’apprécient pas forcément le café. Pensez au thé ou jus pressés.

Troisième conseil, la quantité de plateaux repas petit-déjeuner : il est important que tous vos collaborateurs repartent travailler avec le ventre plein. Il ne faut donc pas négliger la quantité et s’assurer de prendre suffisamment de menus petit-déjeuner complets. Optez pour le p’tit dej tonic sous forme de plateau repas de chez Ensuite pour être sûrs de respecter les apports nutritionnels de tous collaborateurs. Le p’tit dej tonic comprend un fromage blanc, une pomme, une viennoiserie (croissant ou pain au chocolat) et un jus pressé à froid par nos soins.

Quatrième conseil, ne perdez pas votre objectif de partage de valeurs de l’entreprise auprès de l’équipe. Afin que tout le monde puisse participer et échanger, indiquez un thème lors de l’organisation du petit-déjeuner, tel que l’amélioration de la qualité de vie au travail ou bien les gestes écoresponsables à adopter. Cela va permettre de faire émerger des discussions.

Enfin, dernier conseil, n’hésitez pas à renouveler ce type d’évènement de temps en temps afin de faire cette évènement un évènement fédérateur. Chaque semaine ou une à deux fois par mois, car cela permet de créer un groupe et d’augmenter les performances de vos collaborateurs. Les entreprises l’ont bien compris, notamment les espaces de co-working ainsi que les startups qui mettent en place ce genre de réunion entre collègues pour favoriser les échanges.

Faites-vous livrer votre plateau repas petit-déjeuner en entreprise.

     Ensuite est le traiteur petit-déjeuner qu’il vous faut ! Nous vous proposons plusieurs formules de petit-déjeuner à petit prix sous forme de plateau repas. Vous souhaitez participer au bien-être de vos collaborateurs avec les petits déjeuners qui sont des évènements faciles et peu coûteux à organiser. Nos plateaux-repas pour le petit-déjeuner sont à réserver la veille de l’évènement. De plus, sur ensuite.fr vous pouvez choisir le créneau horaire de votre livraison et vous pouvez commander 24/7. Du déjeuner classique parisien au déjeuner fruité en passant par le déjeuner complet. Régalez vos équipes au travail !

    Vous pouvez aussi commander votre petit déjeuner sur-mesure. En effet, nous vous proposons nos produits à l’unité telle que les croissants, les pains au chocolat ou encore les salades de fruits. Ce principe vous permet de prendre une quantité importante à moindre coût et d’être sélectif sur les produits que vous souhaitez inclure dans votre petit-déjeuner d’entreprise. Pour des petits déjeuner de qualité au bureau, commandez directement en ligne ou par téléphone. N’hésitez pas à nous faire part de votre demande de devis également.

    Pour toutes demandes spécifiques, n’hésitez pas à faire appel à notre service client : contact@ensuite.fr ou 09.88.44.51.13. Vous pouvez faire appel à nos services pour des réunions professionnelles pour le déjeuner : Ensuite prépare des plateaux repas pour le déjeuner, gourmands et healthy.